
Weber Smokey Joe Premium, 37 cm, noir
Avantages et inconvénients
par nos spécialistes
Le Weber Smokey Joe Premium est un barbecue à charbon compact et robuste, idéal pour le balcon ou les déplacements. Sa qualité de fabrication est élevée et il conserve bien la chaleur, assurant une cuisson homogène. Léger et doté d'une poignée verrouillable, il est facile à transporter. Le support de couvercle est pratique dans les petits espaces. Les inconvénients sont l'espace de cuisson limité, moins adapté aux grands groupes, et les pieds et la poignée fixes qui compliquent le transport. Les aérateurs peuvent sembler fragiles et le prix est élevé pour un petit barbecue. C'est un excellent choix pour ceux qui recherchent un barbecue portable et durable, mais moins adapté aux grandes réunions.
Avis Weber Smokey Joe Premium, 37 cm, noir
Basé sur 22 avis
Great wee bbq we get so much enjoyment from. This family days out at beach. Im also a coach driver so on days when a few drivers have a long wait I pop this in coach and enjoyment for us drivers too.
Great wee bbq we get so much enjoyment from. This family days out at beach. Im also a coach driver so on days when a few drivers have a long wait I pop this in coach and enjoyment for us drivers too.
NATHAN
9 juillet 2025
For travellers looking for a portable BBQ that will last, the Smokey Joe Premium is a solid option
For travellers looking for a portable BBQ that will last, the Smokey Joe Premium is a solid option
Trustvoice expert
7 septembre 2022
ravi de cet achat facile à transporter facile d'utilisation bonne qualité top
ravi de cet achat facile à transporter facile d'utilisation bonne qualité top
HR13
24 juillet 2022
Très pratique , portatif , et cuisson au top. On se régale. Très économique en charbon.
Très pratique , portatif , et cuisson au top. On se régale. Très économique en charbon.
Joflonimes
10 mai 2020
Probleme au montage. Malgré le suivi des recommandations de ne pas trop serrer la poignée, le revêtement s'effrite autours des vis... le délai des 15 jours étant dépassé, aucun geste du service client
Probleme au montage. Malgré le suivi des recommandations de ne pas trop serrer la poignée, le revêtement s'effrite autours des vis... le délai des 15 jours étant dépassé, aucun geste du service client
Yayanou
18 janvier 2020