x
x
x Voir catégories x Catégories MENU
ou
Vous recherchez dans la catégorie {{$data.getCategoryName() | lowercase}} (effacer)
{{ $data.getCategoryName() }}
×
off Chercher un produit... Rechercher un produit dans {{$data.getCategoryName() | lowercase}}... Chercher un produit... Rechercher... Chercher un produit... { "valueFormat": "[[cg.view.page.base.SearchPanelBehavior.cleanSearchText(value.getTerm())]]" }
x Catégories
  • Chercher: {{$root.$ui.getPage().getSearchText()}} x
  • flash

    ()
    {{$data.getNumberOfReviews()}} Lisez l'expérience de flash autres {{$data.getAverageRating() | rating}}

    acheter flash

    • Informations générales

      Comment choisir votre flash ?

      Vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos photos ? Que vous possédiez un
      appareil photo numérique ou un appareil photo classique, le flash est un accessoire indispensable pour réaliser des photos de qualité. La qualité et le prix d’un flash varient en fonction du modèle mais son rôle reste toujours le même : produire de la luminosité pour réussir de belles photos lorsque l’éclairage naturel est faible. Vous êtes à la recherche d’un flash adapté à vos besoins ? Comparez.fr vous guide.


      Les types de flash
      Il existe plusieurs types de flash, adaptés à des utilisations différentes. A vous de choisir celui qui correspond à vos envies et votre budget.
      Le flash automatique : la plupart des appareils photo sont équipés d’un flash automatique. Dans ce cas, c’est votre appareil qui actionne le flash automatiquement lorsque qu’il détecte que la lumière naturelle est trop faible. Vous avez bien sûr la possibilité de le désactiver.
      Le flash externe : Séparé de l’appareil photo, le flash externe vous permet de photographier sous des points de vue différents et de mettre en lumière les angles de vue que vous désirez. C’est à vous de décider si vous souhaitez l’activer ou non. Tout dépendra de la configuration dans laquelle vous vous trouvez au moment de la photo. Lorsque l’endroit est très obscur, vous avez la possibilité de doubler le flash afin de générer un maximum de lumière.
      Flash haute puissance : Adapté dans les situations d’éclairage difficiles, la puissance de luminosité de ce type de flash vous permet de mettre en évidence certains angles ou objets, situés à une distance lointaine.

      Les accessoires du flash
      Pour utiliser votre flash dans les meilleures conditions, vous pouvez l’équiper d’un certain nombre d’accessoires :
      Diffuseur de flash : si votre flash produit une luminosité trop forte, le diffuseur de flash vous permet de l’adoucir. Il réduit ainsi les ombres portées et les reflets.
      Le flash trépied : le flash trépied libère vos mains. Vous pouvez ainsi peaufiner votre cadrage et évitez certaines vibrations qui peuvent nuire à la qualité de vos photos.
      Ring flash : souvent utilisé par les photographes de mode, le ring flash est adapté pour des photos en gros plan. Cet équipement, souvent cher, demande quelques connaissances dans le domaine de la photographie pour être utilisé efficacement.
       
      Les marques de flash
      Il existe de nombreuses marques de flash : Canon , Nikon, Olympus, Sony, Pentax , Panasonic et Samsung.

      Comparez dès maintenant les
      flashs et trouvez les meilleurs prix !  

       

      • Metz Metz
      • Canon Canon
      • Nikon Nikon
    0 - 0
    • info@comparer.fr